Responsive menu

News

  • Actus à la une
  • Actus en direct

Les actus en direct

  • European Open d'Anvers : David Goffin face à Gilles-Arnaud Bailly

    C'est notre jeune promesse, Gilles-Arnaud Bailly, 17 ans, champion d'Europe junior et deux fois finaliste en Grand Chelem, qui a joué le rôle de main innocente lors du tirage au sort du tournoi ATP 250 d'Anvers. Bénéficiant d'une wild card pour le tableau final, il s'est offert un premier tour face à David Goffin.

    Lire plus
  • Gauthier Onclin et Raphaël Collignon continuent de progresser ensemble

    Les deux promesses liégeoises du Centre AFT, Gauthier Onclin (21 ans) et Raphaël Collignon (20 ans), totalisent treize finales en tournois ITF cette année, pour neuf titres conquis, cinq pour le premier, dont un en 25.000 dollars, et quatre pour le second, dont trois en 25.000 dollars. Gauthier a remporté deux des trois finales qui les ont opposés, Raphaël est un peu plus avancé au classement, on peut dire qu'ils progressent en parallèle.

    Lire plus
  • Les nouveaux classements sont sortis

    Les nouveaux classements des joueurs AFT sont officiels depuis ce vendredi 7 octobre 2022.

    Lire plus
  • Quatre Top 20 mondiaux à l'European Open d'Anvers

    Les organisateurs de l'ATP 250 d'Anvers, qui se disputera du 16 au 23 octobre dans la Lotto Arena, ont donné plus de détails, lundi midi, quant aux joueurs qui se disputeront la succession de Jannick Sinner, vainqueur l'an dernier. Quatre Top 20 mondiaux actuels seront au rendez-vous, dont un Top 10. 

    Lire plus
  • Coupe Davis : David Goffin s'est-il refait une confiance ?

    Lors de la rencontre "pour du beurre" qui les opposait à l'équipe de France, nos compatriotes se sont de nouveau inclinés 1-2. Michaël Geerts n'était pas de taille face à Richard Gasquet, David Goffin a bien capitalisé sur son rétablissement de la veille, et le double, traumatisé moins de 24 h plus tôt, s'est encore incliné au tie-break, mais en deux sets. Les Belges quittent Hambourg sans victoire, après avoir frôlé l'exploit d'un cordage contre l'Allemagne. Pour disputer la prochaine phase finale, ils devront se qualifier lors des barrages de février.

    Lire plus
  • US Open junior : Gilles-Arnaud Bailly aurait pu gagner en deux sets, le troisième était de trop

    Gilles-Arnaud Bailly n'a pas remporté son premier Grand Chelem junior à 16 ans. Comme à Roland Garros, il s'est incliné en finale de l'US Open face au très prometteur Espagnol Martin Landaluce, 6-7(3), 7-5, 2-6. Il a eu l'avantage au premier set, il a mené 4-2 et servi pour la manche à 5-4, avant de perdre au tie-break. Le troisième set était de trop pour notre jeune compatriote qui a un peu accusé le coup. Il faut dire qu'il a déjà plus de 60 matches au compteur en cette année 2022 où il s'est vraiment révélé dans le Top 5 mondial de sa catégorie.

    Lire plus
  • Gilles-Arnaud Bailly en demi-finale de l'US Open junior

    Malgré un été chargé sur les courts belges dans les tournois internationaux ITF 15000/25000 dollars et une préparation sur le sol américain réduite à pas grand-chose, Gilles-Arnaud Bailly continue sa belle route à l'US Open junior, faisant preuve de son habituelle détermination, voire de courage quand la situation l'exige. 

    Lire plus
  • Interclubs Ethias nationaux : la fête du tennis à Liège

    Le titre national reviendra-t-il dans la cité ardente aussi bien chez les hommes que chez les dames en interclubs Ethias division 1 nationale ? Avouons-le qu'Embourg ne s'impose pas en finale ce samedi constituerait une surprise de dimension, même s'il joue en déplacement. En revanche, face  à Gantoise, dont la liste de force est emmenée théoriquement par Kimmer Coppejans et Ruben Bemelmans, Fayenbois n'est pas favori, mais, si on ne sait pas trop avec qui les Flandriens se déplaceront vraiment, côté liégeois on a battu le rappel, tout le monde est là. Bref, ça promet la fête du tennis à Liège !

    Lire plus
  • Résultats 257-264 (de 799)
     |<  <  29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38  >  >|