Session
|
Lieu organisation
|
Dates
|
Thème
|
Public cible
|
Intervenant
|
0/2015 |
RTC ARLON |
19.01.2015 |
Evolution des fondamentaux techniques |
Initiateur, niveau 1, niveau 2 |
Staff AFT |
1/2015 |
TC SPY |
3.03.2015 |
La construction du service, de l'initiation au haut niveau |
Animateur, initiateur, niveau 1, niveau 2, niveau 3 |
Staff AFT |
2/2015 |
TC MARCHE |
5.03.2015 |
La construction du service, de l'initiation au haut niveau |
Animateur, initiateur, niveau 1, niveau 2, niveau 3 |
Staff AFT |
3/2015 |
R UCCLE SPORT |
15.06.2015 |
Rentabiliser le secteur U7 ans au sein de l'école de tennis |
Animateur, initiateur, directeur école de tennis |
Staff AFT |
4/2015 |
CENTRE MONS |
18.06.2015 |
Rentabiliser le secteur U7 ans au sein de l'école de tennis |
Animateur, initiateur, directeur école de tennis |
Staff AFT |
5/2015 |
TC MARCHE |
1.07.2015 |
Rentabiliser le secteur U7 ans au sein de l'école de tennis |
Animateur, initiateur, directeur école de tennis |
Staff AFT |
6/2015 |
RTC LIEGE |
2.07.2015 |
Rentabiliser le secteur U7 ans au sein de l'école de tennis |
Animateur, initiateur, directeur école de tennis |
Staff AFT |
7/2015 |
R LEOPOLD CLUB |
9.11.2015 |
Dynamiser le tennis féminin au sein des clubs |
Animateur, initiateur, niveau 1, niveau 2, niveau 3 |
Staff AFT |
8/2015 |
TC GERONSART |
10.11.2015 |
Dynamiser le tennis féminin au sein des clubs |
Animateur, initiateur, niveau 1, niveau 2, niveau 3 |
Staff AFT |
9/2015 |
JENA TENNIS |
12.11.2015 |
Dynamiser le tennis féminin au sein des clubs |
Animateur, initiateur, niveau 1, niveau 2, niveau 3 |
Staff AFT |
10/2015 |
CENTRE MONS |
12.11.2015 |
Dynamiser le tennis féminin au sein des clubs |
Animateur, initiateur, niveau 1, niveau 2, niveau 3 |
Staff AFT |
11/2015 |
JUSTINE HENIN |
19.11.2015 |
Les déterminants de la performance en coup droit |
Niveau 2, niveau 3 |
Cyril GENEVOIS |
12.1/2015 |
Namur |
21.11.2015 |
La boîte à outils de l'expert pédagogique |
Expert pédagogique |
Marc SCHRYBURT |
12.2/2015 |
Namur |
22.11.2015 |
La boîte à outils de l'expert pédagogique |
Expert pédagogique |
Marc SCHRYBURT |
13/2015 |
TCSG CINEY |
4.12.2015 |
La boîte à outils attitudes |
Initiateur, niveau 1, niveau 2, niveau 3 |
Anne DUCHATEAU |
14/2015 |
CENTRE MONS |
10.12.2015 |
La boîte à outils attitudes |
Initiateur, niveau 1, niveau 2, niveau 3 |
Anne DUCHATEAU |
15/2015 |
TC ANS |
11.12.2015 |
La boîte à outils attitudes |
Initiateur, niveau 1, niveau 2, niveau 3 |
Anne DUCHATEAU |
16/2015 |
TCS WIMBLEDON |
14.12.2015 |
La boîte à outils attitudes |
Initiateur, niveau 1, niveau 2, niveau 3 |
Anne DUCHATEAU |
1/2016 |
CENTRE MONS |
13.03.2016 |
Le développement des U10 au Canada |
Initiateur, Niveau 1, niveau 2, directeur école de tennis |
Séverine TAMBORERO |
2/2016 |
TC GERONSART |
17.05.2016 |
Comment développer l'enthousiasme des élèves et du moniteur grâce aux situations de jeu |
Tous |
Karim PONT |
3/2016 |
CPFTH |
24.05.2016 |
Comment développer l'enthousiasme des élèves et du moniteur grâce aux situations de jeu |
Tous |
Karim PONT |
4/2016 |
TC MARCHE |
7.06.2016 |
Comment développer l'enthousiasme des élèves et du moniteur grâce aux situations de jeu |
Tous |
Karim PONT |
5/2016 |
TC GERONSART |
13.09.2016 |
Rentabiliser la première partie d'une séance |
Animateur, initiateur, niveau 1, niveau 2, niveau 3 |
Staff AFT |
6/2016 |
TC SAINT JOSSE |
17.09.2016 |
Rentabiliser la première partie d'une séance |
Animateur, initiateur, niveau 1, niveau 2, niveau 3 |
Staff AFT |
7/2016 |
CPFTH |
29.09.2016 |
Rentabiliser la première partie d'une séance |
Animateur, initiateur, niveau 1, niveau 2, niveau 3 |
Staff AFT |
8/2016 |
CENTRE MONS |
30.09.2016 |
Rentabiliser la première partie d'une séance |
Animateur, initiateur, niveau 1, niveau 2, niveau 3 |
Staff AFT |
9/2016 |
TC LA HULPE |
14.11.2016 |
La planification et l'encadrement complet d'un compétiteur |
Niveau 2, niveau 3, directeur école de tennis |
Staff AFT |
10/2016 |
TC LA CITADELLE |
22.11.2016 |
La planification et l'encadrement complet d'un compétiteur |
Niveau 2, niveau 3, directeur école de tennis |
Staff AFT |
11/2016 |
CPFTH |
1.12.2016 |
La planification et l'encadrement complet d'un compétiteur |
Niveau 2, niveau 3, directeur école de tennis |
Staff AFT |
12/2016 |
CENTRE MONS |
9.12.2016 |
La planification et l'encadrement complet d'un compétiteur |
Niveau 2, niveau 3, directeur école de tennis |
Staff AFT |
13/2016 |
TC GERONSART |
6.12.2016 |
Les déterminants de la performance au service |
Niveau 3 |
Cyril GENEVOIS |
1/2017 |
CENTRE MONS |
31.01.2017 |
Les clés d'un enseignement attractif et efficace |
Niveau 1, niveau 2, initiateur, éducateur, expert pédagogique |
Karim PONT |
2/2017 |
CPFTH |
7.02.2017 |
Les clés d'un enseignement attractif et efficace |
Niveau 1, niveau 2, initiateur, éducateur, expert pédagogique |
Karim PONT |
3/2017 |
TC GERONSART |
14.02.2017 |
Les clés d'un enseignement attractif et efficace |
Niveau 1, niveau 2, initiateur, éducateur, expert pédagogique |
Karim PONT |
4/2017 |
TC DU PARC |
21.02.2017 |
Les clés d'un enseignement attractif et efficace |
Niveau 1, niveau 2, initiateur, éducateur, expert pédagogique |
Karim PONT |
5/2017 |
CENTRE MONS |
18.05.2017 |
L'entraînement sous forme de rassemblement |
Niveau 1, niveau 2, niveau 3, initiateur, éducateur, expert pédagogique |
Karim PONT |
6/2017 |
JENA TENNIS |
23.05.2017 |
L'entraînement sous forme de rassemblement |
Niveau 1, niveau 2, niveau 3, initiateur, éducateur, expert pédagogique |
Karim PONT |
7/2016 |
TC GARISART |
2.06.2017 |
L'entraînement sous forme de rassemblement |
Niveau 1, niveau 2, niveau 3, initiateur, éducateur, expert pédagogique |
Karim PONT |
8/2017 |
RTC LA RAQUETTE DE WAVRE |
12.06.2017 |
L'entraînement sous forme de rassemblement |
Niveau 1, niveau 2, niveau 3, initiateur, éducateur, expert pédagogique |
Karim PONT |
9/2017 |
R UCCLE SPORT THC |
4.09.2017 |
Le 21 mètres comme outil pédagogique de formation |
Niveau 1, niveau 2, niveau 3, initiateur, éducateur, expert pédagogique, directeur école de tennis |
Thibaut MICHEL |
10/2017 |
CENTRE MONS |
8.09.2017 |
Le 21 mètres comme outil pédagogique de formation |
Niveau 1, niveau 2, niveau 3, initiateur, éducateur, expert pédagogique, directeur école de tennis |
Thibaut MICHEL |
11/2017 |
R FAYENBOIS TC |
12.09.2017 |
Le 21 mètres comme outil pédagogique |
Niveau 1, niveau 2, niveau 3, initiateur, éducateur, expert pédagogique, directeur école de tennis |
Thibaut MICHEL |
12/2017 |
TC MARCHE |
21.09.2017 |
Le 21 mètres comme outil pédagogique |
Niveau 1, niveau 2, niveau 3, initiateur, éducateur, expert pédagogique, directeur école de tennis |
Thibaut MICHEL |
13/2017 |
CENTRE MONS |
10.12.2017 |
Le multi-média au service du tennis (transversal) |
Niveau 1, niveau 2, niveau 3, initiateur, éducateur, expert pédagogique |
Yves DEVILLERS |
14/2017 |
CENTRE MONS |
10.12.2017 |
Le multi-média au service du tennis (module expert pédagogique) |
Expert pédagogique |
Michaël DERMIENCE |
15/2017 |
TC DU PARC |
14.12.2017 |
Les déterminants de la performance en revers. Apports théoriques et implications techniques |
Niveau 3 |
Cyril GENEVOIS |
1/2018 |
CENTRE MONS |
30.01.2018 |
Les clés d'un enseignement attractif et efficace |
Niveau 1, niveau 2, initiateur, éducateur, expert pédagogique |
Karim PONT |
2/2018 |
R PRIMEROSE CB |
1.02.2018 |
Les clés d'un enseignement attractif et efficace |
Niveau 1, niveau 2, initiateur, éducateur, expert pédagogique |
Karim PONT |
3/2018 |
TC GERONSART |
3.05.2018 |
La boîte à outils de l'expert pédagogique |
Expert péda
gogique |
Michaël DERMIENCE |
4/2018 |
CENTRE MONS |
18-20.08.2018 |
Perfectionnement en méthodes de formation interactives |
Expert pédagogique |
Marc SCHRYBURT |
5/2018 |
TC GERONSART |
17.09.2018 |
L'encadrement et le suivi d'un stagiaire |
Expert pédagogique |
|
6/2018 |
CLUB JUSTINE HENIN |
5.11.2018 |
Les situations en 2D au service de l'apprentissage |
Initiateur, niveau 1, éducateur, niveau 2, expert pédagogique |
Direction sportive |
7/2018 |
CENTRE MONS |
8.11.2018 |
Les situations en 2D au service de l'apprentissage |
Initiateur, niveau 1, éducateur, niveau 2, expert pédagogique |
Direction sportive |
8/2018 |
CPFTH |
9.11.2018 |
Les situations en 2D au service de l'apprentissage |
Initiateur, niveau 1, éducateur, niveau 2, expert pédagogique |
DIrection sportive |
9/2018 |
RTC ARLON |
11.11.2018 |
Les situations en 2D au service de l'apprentissage |
Initiateur, niveau 1, éducateur, niveau 2, expert pédagogique |
Direction sportive |
10/2018 |
CENTRE MONS |
20.11.2018 |
Comment aider les parents dans le projet tennistique de leur enfant ? |
Initiateur, niveau I, éducateur, niveau 2, niveau 3, expert pédagogique, directeur école de tennis |
Direction sportive |
11/2018 |
CPFTH |
23.11.2018 |
Comment aider les parents dans le projet tennistique de leur enfant ? |
Initiateur, niveau I, éducateur, niveau 2, niveau 3, expert pédagogique, directeur école de tennis |
Direction sportive |
12/2018 |
TC SPY |
25.11.2018 |
Comment aider les parents dans el projet tennistique de leur enfant ? |
Initiateur, niveau I, éducateur, niveau 2, niveau 3, expert pédagogique, directeur école de tennis |
Direction sportive |
13/2018 |
CLUB JUSTINE HENIN |
30.11.2018 |
Comment aider les parents dans le projet tennistique de leur enfant ? |
Initiateur, niveau I, éducateur, niveau 2, niveau 3, expert pédagogique, directeur école de tennis |
Direction sportive |
14/2018 |
CENTRE MONS |
11.12.2018 |
Les facteurs de la performance en CD. Aspects théoriques et implications pratiques. |
Niveau II, éducateur, niveau 3, expert pédagogique |
Cyril GENEVOIS |
1/2019 |
CENTRE ADEPS LA MOSANE JAMBES |
6-7.04.2019 |
Formateur interactif niveau I |
Expert pédagogique |
Michaël DERMIENCE |
2/2019 |
R UCCLE SPORT THC |
10.05.2019 |
Introduction "Management - Qualité" |
Initiateur, niveau I, éducateur, niveau 2, niveau 3, directeur école de tennis |
Tarek FRANCIS |
3/2019 |
TC GERONSART |
14.05.2019 |
Introduction "Mental pratique" |
Initiateur, niveau I, éducateur, niveau 2, niveau 3, expert pédagogique |
Michaël DERMIENCE, Eric MEDAETS |
4/2019 |
TC GERONSART |
17.05.2019 |
Introduction "Management - Qualité" |
Initiateur, niveau I, éducateur, niveau 2, niveau 3, directeur école de tennis |
Tarek FRANCIS |
5/2019 |
TC ANS |
27.05.2019 |
Introduction "Mental pratique" |
Initiateur, niveau 1, éducateur, niveau 2, niveau 3, expert pédagogique |
Michaël DERMIENCE, Eric MEDAETS |
6/2019 |
CENTRE MONS |
4.06.2019 |
La DLTA AFT |
Educateur, niveau 2, niveau 3, expert pédagogique, directeur école de tennis |
Michaël DERMENCE |
7/2019 |
TC TENNISSIMO |
6.06.2019 |
La DLTA AFT |
Educateur, niveau 2, niveau 3, expert pédagogique, directeur école de tennis |
Michaël DERMIENCE |
8/2019 |
R UCCLE SPORT THC |
7.06.2019 |
La DLTA AFT |
Educateur, niveau 2, niveau 3, expert pédagogique, directeur école de tennis |
Michaël DERMIENCE |
9/2019 |
TC MARCHE |
10.06.2019 |
La DLTA AFT |
Educateur, niveau 2, niveau 3, expert pédagogique, directeur école de tennis |
Michaël DERMIENCE |
10/2019 |
CENTRE MONS |
17.08.2019 |
Perfectionnement méthodologique de l'initiation |
Initiateur, niveau 1, éducateur, niveau 2, expert pédagogique |
Staff AFT |
11/2019 |
CENTRE MONS |
18.08.2019 |
Perfectionnement méthodologique de l'initiation |
Initiateur, niveau 1, éducateur, niveau 2, expert pédagogique |
Staff AFT |
12/2019 |
CENTRE MONS |
18.08.2019 |
Le "Stop Help" |
Expert pédagogique |
Michaël DERMIENCE |
13/2019 |
CENTRE MONS |
24.08.2019 |
Développer "l'Apprenance" chez son stagiaire ou candidat |
Expert pédagogique |
Michaël DERMIENCE |
14/2019 |
R FAYENBOIS TC |
14.09.2019 |
Perfectionnement méthodologique de l'initiation |
Initiateur, niveau 1, éducateur, niveau 2, expert pédagogique |
Didier JACQUET, Xavier MOUREAUX |
15/2019 |
R FAYENBOIS TC |
14.09.2019 |
La DLTA AFT |
Educateur, niveau 2, expert pédagogique, directeur école de tennis |
Michaël DERMIENCE |