Responsive menu

Luca Godaux vainqueur en Estonie

Superbe résultat pour le jeune Luca Godaux qui, après s'être incliné en quart de finale la semaine précédente à Cergy-Pontoise face au numéro un français de son âge, s'est rendu avec son papa en Estonie pour y disputer un tournoi Tennis Europe "moins de 12 ans". Bien qu’il n'ait que 11 ans et qu'il soit première année dans sa catégorie, il s'y est imposé en finale, 10-8 au super tie-break, face à l'Estonien Adrian Shein qui compte un an de plus que lui.
 

Un groupe de jeunes "moins de 14" et "moins de 16 ans" de Tennis Wallonie-Bruxelles se trouve pour l'instant à Maribor en Slovénie pour y disputer également des tournois Tennis Europe.
La semaine dernière, Raphaël De Belder y a atteint les quarts de finale "moins de 14", en simple comme en double. Il a fait mieux que son rival néerlandophone Rune Hosten, éliminé un tour plus tôt. Par moments, on sent que son jeu se met de plus en plus en place. Julien Adam est allé en 1/8e de finale après être sorti des qualifications.
 
En "moins de 16 ans", Jules Dannevoye a également disputé les quarts de finale, éliminé 4-6 au 3e set. C'était la reprise en compétition internationale pour Louis Mouffe qui y a gagné son premier match après neuf mois d'absence pour blessure.
 

Retour à la liste