Jan-Lennard Struff remporte l'Ethias Trophy
L'Allemand a survolé la finale face à Vincent Millot
La douzième édition de l’Ethias Trophy s’est terminée avec la très belle victoire de Jan-Lennard Struff en fianle du simple. L’Allemand n’a quasiment rien raté tout au long de son match face à Vincent Millot et il s’est imposé 6-2 6-0.
« Je dois féliciter Jan-Lennard, disait d’ailleurs le Français après le match. Il était tout bonnement injouable. Mais je suis très heureux de ma semaine ici. Je tiens d’ailleurs à remercier toute l’organisation pour l’excellence du travail effectué ici, ce n’est pas pour rien qu’il s’agit de l’un des meilleurs Challengers du monde. »
Un sentiment partagé par le vainqueur.
« Je voyage beaucoup et c’est toujours un plaisir de venir ici à Mons tellement tout est bien organisé. Gagner ici représente beaucoup pour moi car cette victoire me permet de revenir dans le Top 100. »
En double, ce sont Julian Knowle et Jurgen melzer qui se sont imposés face à la paire Arends et Koolhof. Melzer qui, lui aussi, ne tarissait pas d’éloges sur l’Ethias Trophy.
« C’est la première fois que je viens à Mons et c’est effectivement impressionnant comme organisation. C’est très clairement du niveau d’un ATP 250. »
Retour à la liste