Interclubs Ethias D1 : Panorama-Fayenbois en tête d'affiche
Deuxième journée de compétition en division 1 nationale, et deuxième affrontement intéressant pour Fayenbois, cette fois en déplacement à Overijse.
Dans la poule A de la D1 messieurs, l'équipe de Fayenbois aura affronté deux de ses principaux rivaux lors des deux premières journée. Après avoir vaincu à domicile le TC Hof Ter Burst au terme d'une belle explication, les Liégeois se déplacent ce dimanche (14 h) au Panorama dont ce sera l'entrée en lice dans la compétition et dont on pourra mieux mesurer le niveau, lui qui présente rien moins que Zizou Bergs en tête de liste, alors que Gauthier Onclin occupe la même place en face.
Dans la poule B, alors que RTC Liège est bye, fort de son succès initial contre Tessenderlo le Léo se déplace dans les installations de l'excellente équipe de Diest (Tibo Colson, l'Allemand Gentzsch, Olivier Rojas).
Côté féminin, ce samedi (14 h), les Eupenoises ne pourront cette fois compter sur Marie Benoit (elle est en demi à Hammamet) pour recevoir le Bercuit dans une rencontre qui s'annonce intéressante, tandis que les favorites d'Embourg recevront les néophytes de Marche qui n'ont sûrement pas fait tache parmi l'élite malgré leur défaite initiale.
Retour à la liste