Message d’André STEIN, Président de l’Association Francophone de Tennis, à l’attention des clubs, joueuses et joueurs de tennis
Chers amis,
En ces moments exceptionnellement graves, permettez-moi tout d’abord de vous souhaiter bon courage pour les semaines qui suivent.
En tant que dirigeant de club, joueuse ou joueur de tennis, vous vous posez beaucoup de questions au sujet des interclubs et des tournois.
Nul ne peut répondre aujourd’hui avec précision à ces questions.
Cependant, je peux, en accord avec Tennis Vlaanderen d’une part et avec les présidents des régions d’autre part, vous donner les informations suivantes au cas où les interclubs Ethias ne pourraient pas avoir lieu aux dates initialement prévues :
1. En ce qui concerne les interclubs nationaux :
En accord avec Tennis Vlaanderen, un nouveau calendrier sera établi, dans la mesure du possible, en fonction de la date à laquelle les compétitions pourront reprendre.
2. En ce qui concerne les interclubs régionaux :
En accord avec les régions, un nouveau calendrier sera établi par les régions en fonction des spécificités régionales.
3. En ce qui concerne les tournois :
En accord avec les Présidents des régions, et si les clubs le souhaitent, nous examinerons avec eux la possibilité de les reporter plus tard dans la saison.
Nous sommes évidemment conscients de la très grande importance que représentent les interclubs et les tournois pour tous nos clubs, joueuses et joueurs.
C’est pourquoi, avec vous, nous mettrons tout en œuvre pour que ceux-ci aient bien lieu en 2020.
Mon premier souhait, au nom du Conseil d’Administration de l’AFT, est que vous conserviez une excellente santé ainsi que vos proches, et ensuite, qu’au plus vite, nous nous retrouvions tous sur ou au bord des terrains de tennis.
A très bientôt.
Amitiés sportives.
André STEIN
Président de l'AFT
Retour à la liste